Une liste pour Alençon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Porte d'entrée

+5
Shynai
n3mO
coslo
Miosotis
Raffaele
9 participants

Aller en bas

Porte d'entrée Empty Porte d'entrée

Message  Raffaele Sam 7 Fév - 14:06

L'endroit est presque bizarre. Les alençonnais désireux d'en découdre avec un pouvoir en hibernation se réunissent dans un sous-sol des plus poisseux pour y préparer un programme enfin digne de ce Duché. Personne ne s'y attend, et pourtant. Il se prépare en ce lieu quelque chose que beaucoup doivent attendre depuis longtemps : du mouvement. La porte d'entrée n'est annoncée par aucun artifice. Tous ceux qui y entrent le font avec humilité, par pour eux, mais pour Alençon. Toi qui essaye d'y entrer, sache que rien ici ne te promettra la gloire et le succès. Sache aussi qu'il ne te sera donner de crédit que par tes idées et tes actions. Présente-toi l'ami. Tout le monde est le bienvenue chez nous. Le secret que nous partageons n'est que temporaire. Bientôt, l'Alençon se réveillera.
Raffaele
Raffaele
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Miosotis Mar 24 Fév - 23:06

Miosotis arriva dans l'enceinte, une odeur de pourriture rodait dans la pièce et l'humidité s'y faisait pesante. Il avança le visage encore caché par une épaisse capuche dans l'obscurité présente. Son souhait le plus intime était de redonner à son duché sa dignité passé et perdu depuis son déclin économique. Il saurait lui redonner vie et le rendre envieux des duchés voisins.
Miosotis
Miosotis

Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : Argentan

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  coslo Sam 28 Fév - 17:19

coslo se présenta devant la porte ,regardant le papier que le moine lui avait donner , c étai bien la bonne adresse .
alors c étai ici que ce réunissait les plus brillant cerveau du duché ,quelle honneur que d avoir été inviter dans ce ...pa..euh taudis

lol!
coslo
coslo

Messages : 30
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  n3mO Mar 3 Mar - 1:09

n3mO vêtue de sa houppelande et de sa cape, blanches comme la neige, avait suivi son frère d'assez près pour se retrouver non loin de lui et le voir, hésitant devant une porte. Elle accéléra le pas jusqu'à presque courir, n'osant pas crier vu l'endroit dans lequel elle se trouvait, elle, petit être assez chétif, fragile, bref... Elle se dépêcha de le rejoindre, vite, très vite.

Elle se trouvait maintenant à ses côtés, lorsque ses yeux se posèrent sur la porte, assez ... hmm ... il n'y a pas vraiment de mot pour la décrire, puis entrant dans cette ... euuuh ... pièce sordide ... Elle leva les yeux vers son frère, complètement abattue de voir que celui-ci la trainait dans des coins n'étant pas pour elle. Elle avança quand même, se disant que s'il avait eu vent d'une certaine affaire, et que celà l'avait attiré jusqu'ici, c'est qu'il y avait une bonne raison!

Une fois à l'intérieur, elle vit deux autres personnes. Une dont le visage ne lui était aucunement familier, et un autre vêtu d'une cape épaisse munie d'une capuche qui recouvrait une bonne partie du visage de la personne ne désirant visiblement pas qu'on la reconnaisse, et pourtant... Elle connaissait amplement cette cape, pour l'avoir vu mainte et mainte fois. Elle cherchait dans sa mémoire, qui pouvait donc se cacher là dessous?! Et elle trouva. Cela ne pouvait être que lui, et s'il ne s'était pas découvert, alors elle ne devait pas l'accoster comme elle le faisait d'habitude. Elle souria dans sa direction, espérant que Mio le remarque, puis fit un signe de tête à l'autre homme se trouvant également dans ces lieux.

n3mO

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Raffaele Mar 3 Mar - 21:33

Du monde dans l'entrée. C'est vrai que ce n'est pas très accueillant. Disons, pour être sympa, que ça ne paye pas de mine... Quelques personnes croisées à Alençon, à la caserne, ailleurs encore. L'Alençon, c'est grand, mais c'est petit en fait. L'italien passe le couloir étriqué qui mène de l'intérieur vers l'entrée, et inversement - ça c'est d'une logique... - pour retrouver le monde. Une fois arrivé, la tête penchée à cause d'un plafond trop petit dans ce foutu couloir, l'italien accueilla ses hôtes du jour :

Et bien, entrez !! Vous êtes les bienvenue dans ce modeste appartement. Personne n'en voulait, on m'a même donné dix écus pour que je le prenne. Enfin... Rassurez-vous, l'entrée, c'est le pire. Avant d'inviter du monde, j'ai retapé l'espace intérieur. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est vivable !! Allez, assez de paroles, suivez le guide !

A l'italien d'ouvrir la marche, quittant le fameux couloir pour entrer, par une mauvaise porte, dans la grande salle, pleine de table et de monde. C'est assez lumineux, contrairement à ce que l'entrée sous-entends, et ce n'est pas une atmosphère de cimetierre qui règne, mais bien la joie de vivre et de travailler ensemble. Travailleurs, à vos cerveaux !!
Raffaele
Raffaele
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Shynai Mar 3 Mar - 22:12

Encapuchonné comme à sa funeste habitude, Shynai émergeait de son ataraxie au travers d'un épaix brouillard. Il avait été convié, conseillé? En toute éventualité ammené à cette endroit... Présage de son destin ou simple concomitance... Il était bel et bien là, il s'enquérait sur l'issue car il en connaissait la raison; notable par ailleurs...
Ainsi, il s'avançait vaillament vers les hautes portes en bois de ce ... chateau? ... Pour lui cela était vétille.
Ayant grandit dans une crypte, s'employer dans u nterrier ou dans une luxueuse demeure n'importait guère pour son émanation. Si un talent existe, il ne doit pas être relatif à son entourage... Sinon il s'agirait d'une attribution déméritée et non d'une oeuvre admirable.
Rahh[i]... Encore l'un de ses soliloque philosophique... Ca deviendrait presque névrotique!

Finallement, bien qu'éprouvant une véritable difficulté à se contrôler, Shynai réussit à se primer et patienta devant ce qui semblait renfermer bien des activités.
Shynai
Shynai

Messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  diablotine47 Ven 13 Mar - 23:02

Après s'être perdu dans le noir et pendant plusieurs heures, elle voyait enfin, une petite lanterne allumée. Elle avait eu une de ces frousses de pas trouver ce fameux endroit à temps...
Elle se faisait discrète tout de même devant tant d'homme Smile, elle n'avait pas de repère dans ce lieu. Elle se posait mille question... par où on commence... on fait une tournante, un tour de table pour les idées? Perdu, interrogative, s'est les deux sentiments qui l'envahissait.
Elle posa ses fesses dans un coin frais pour calmer ses ardeurs...
diablotine47
diablotine47

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Gnaazdemozgoard Ven 13 Mar - 23:05

Gnaaz qui attendait la venu de dame diablotine sourit de la voir faire et il se dirigea vers elle

Ah vous voila,bienvenue au chateau.
Votre voyage c'est bien passé?
Gnaazdemozgoard
Gnaazdemozgoard

Messages : 47
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34
Localisation : verneuil (Alençon)

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  diablotine47 Sam 14 Mar - 10:23

Elle vit gnaaz arriver et se leva aussitôt pour le saluer.
-Merci gnaaz, j'ai eu quelques péripéties dans mon voyage, mais s'est le résultat qui compte... elle lui sourit. Que fait on maintenant?
diablotine47
diablotine47

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Raffaele Sam 14 Mar - 11:17

On entre pardi Very Happy
Raffaele
Raffaele
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Sytry Dim 15 Mar - 3:02

Il me fallut presque une journée entière pour prendre ma décision.
La proposition de Raffaele m'intéresser énormément,je pris donc le plan qu'il m'avait donner et pris la direction indiquée.
Un peux a l'écart de tout j'aperçois une entrée plutôt glauque..Au moins c'étais discret.
Je pousse la porte
L'intérieur était un peux plus chaleureux.
Déjà plusieurs personnes étaient rassemblées.
J'en connaissais certains,mais pour la plupart tous m'était inconnu.
Je fit halte au milieux de la place en décidant de me présenter.


Bonjour a vous
Je me prénomme Sytry simple habitant de Verneuil.
N'attendais pas que je vous étales mes titres ou mes anciens postes,car je n'en ai pas.
Je viens ici en tant que novice,mais avec la ferme intention de progresser et surtout de rendre l'Alençon un peux plus vivable.
Sytry
Sytry

Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  samanthange Mer 18 Mar - 17:51

Samantha flanait dans les couloir, quand elle vit Sytry, pique la au milieu de l entrée.

Bonjour Sytry vient avance reste pas la!!

samanthange

Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Porte d'entrée Empty Re: Porte d'entrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum